Article 1

Application des Conditions Générales

Le client est informé des conditions générales et peut les consulter sur le site Internet de Goliath Informatique :
http:// GoliathInformatique.fr. Par conséquent, le fait de commander une intervention et de fixer un rendez-vous avec Denis Rossi (Goliath Informatique) , implique de la part du client l'acceptation sans réserve des conditions générales. Goliath Informatique se réserve le droit à tout moment et sans préavis de modifier ses conditions générales.

Article 2

Tarifs

Les tarifs sont ceux en vigueur au moment de la prise de la commande par le client. Ils sont consultables sur le site internet et comprennent les frais de déplacement. Toute demi-heure entamée est dûe. Le client devra effectuer le paiement par chèque ou espèces à la fin de l'intervention. Pour toute intervention à distance, la facture sera envoyée au client par email.

Article 3

Pertes de données

Dans le cadre des prestations de services effectuées, le client reste responsable des données présentes sur son installation informatique. La responsabilité de Denis Rossi ne peut donc être engagée en cas de pertes de ces données et le client ne peut en aucun cas réclamer des dommages et intérêts relatifs à une quelconque valeur des données enregistrées sur les disques.

Article 4

Obligations et responsabilités de Denis Rossi (Goliath Informatique)

Denis Rossi s'engage à mettre tous les moyens en oeuvre pour assurer dans des conditions optimales les services au client. Le client reconnaît que Denis Rossi n'est soumis qu'à une obligation de moyens. Denis Rossi ne sera pas tenu responsable pour tout retard ou inexécution des services lorsque la cause du retard ou de l'inexécution serait due à la survenance d'un cas de force majeure ou d'un cas fortuit, tels qu'ils sont définis par la jurisprudence des tribunaux Français. Le client accepte que Denis Rossi ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages directs et/ou indirects, matériels et/ou immatériels intervenus lors de la réalisation des prestations. Le client a eu connaissance de ce que sa propre intervention ou celle d'un technicien sur un de ses équipements entraîne une rupture de la garantie du constructeur et/ou du distributeur et/ou du fournisseur auprès duquel le client a acquis ses équipements et à laquelle ne se substitue en aucune façon une quelconque garantie de Goliath Informatique.

Article 5

Obligations du client

Le client s'engage à tenir à disposition de Goliath Informatique l'ensemble de la documentation technique remis par les fabricants et/ou distributeurs et/ou fournisseurs notamment les supports numériques d'installation, les numéros de licences...

Logo

      Copyright Goliath Informatique - Tous droits réservés Me contacter | CGV | Mentions légales